• Avignon , 84000
  • Du 05/07/2025 au 26/07/2025
  • À partir de 12,50 €
Une femme, un homme, une rencontre. Il est tel qu'elle l'avait rêvé, mais le rêve tourne au cauchemar. Pervers Narcissique existe-t-il ?Une...

Découvrir le spectacle

Une femme, un homme, une rencontre. Il est tel qu'elle l'avait rêvé, mais le rêve tourne au cauchemar. Pervers Narcissique existe-t-il ?

Une partition chorégraphiée de l'aliénation

Lui, magnétique et insaisissable, il est la promesse incarnée. Il est d'ailleurs uniquement présent par la voix et la rencontre est racontée – et interprétée – par Elle.

Elle, délivrée aux affres du doute et de la culpabilité. Avec une acuité rare, Etcha Dvornik dissèque les rouages d'une emprise, les gestes et non-dits qui peu à peu asphyxient le coeur d'une femme jusqu'au point de rupture.

Danseuse et comédienne d'exception, elle tisse un langage scénique hybride où le verbe, le souffle et le mouvement ne font qu'un. Chaque pas esquisse la métamorphose, la lente chute vers un abîme d'incompréhension.

Son corps, en perpétuelle oscillation entre tension et abandon, épouse le texte qu'elle a elle-même ciselé, porté par les musiques envoûtantes d'Anne Germanique, Michel Jarre et Christophe.Une écriture habitée, une présence magnétique.

Avec L'Homme Fatal, Etcha Dvornik livre une performance bouleversante où la chair du mouvement danse avec la plume de l'autrice. Elle pulvérisé les frontières du réel et du souvenir, fendant l'espace de regards foudroyants, de gestes saccadés, de murmures suspendus. Sa présence hypnotique nous entraîne dans l'intime vertige d'un amour empoisonné, et l'on en sort chaviré, essoré, mais plus lucide.

Réserver mes billets

Chargement du calendrier...

Espace Alya - salle D

Espace Alya - salle D

78 rue d'infirmière
84000 Avignon